Faites comme chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites comme chez vous

rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boite mail Pepito

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

Boite mail Pepito Empty
MessageSujet: Boite mail Pepito   Boite mail Pepito Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:40

kikou!!
je crée cette rubrique pour proposer aussi nos avis sur le fonctionnement de la boite pepitobox.
Alors,comme tout le monde à dis que le forum plus la boite ça faisait trop,je propose une solution pour garder quand meme cette boite! alien
il est possible de rediriger le courier vers ça boite mail perso,et aparement il n'y a pas de limite d'adresse!
c'est à dire que tout le monde peut rediriger le courier vers ça boite mail réspective!
de plus,les couriers qui sont redirigés ne sont pas suprimés de la boite Pepito,donc pour ceux qui ne veulent pas rediriger le courier,ils leurs suffit de faire comme d'ab!
bon alors pour ceux qui savent pas comment on fait,j'explique!^^
il faut allé sur Pepito,cliquer sur l'onglet "options" puis sélectionner "gérer mes absences" et là vous entrez votre adresse perso en dessou de la mienne!
voilà c'est simple comme tout!
bon par contre ça casse un peut l'aspect réunion de la boite,mais bon si ça peut permettre de la faire fonctionner mieu!
voili voilou!dites moi ce que vous en pensez surtout!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

Boite mail Pepito Empty
MessageSujet: Re: Boite mail Pepito   Boite mail Pepito Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:56

heu,cependant,faites attention,si vous faites suivre le courié de la boité pepito,les spam suivront aussi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite mail Pepito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites comme chez vous :: la vie de tous :: consensus-
Sauter vers: