Faites comme chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites comme chez vous

rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:44

Donc voilà, grands et petits vous en avez rêvez,
cauchemardé, déguobiller, fantasmé, imaginé, mangé, baffré, claqué, brouétté, pélleté, fumisté , saltimbanquisé, pinguoinisé, pinnisé, punaisé, mordieusé, jongliser, putariser, divadisé, éco-nomisé, nominé, esfilisé, espatrisé, expatrié, ignominisé, glucamarder, braquemarder, foutraquemarder, donjuanisé, amortnisé, glandnisé, clownisé, amoureurisé, souffreteuisé, pisserisé, crassisé...bref vous en avez tous eu envie un jour, et c'est chose faite, pour le plaisir de nos chers auditeurs, avec deux mois de retard sur toute les autres séctions (fumiste oblige), la partie gabirel dans ce scruntchereuh de forum est enfin ouverte!

(applause)

Avant toute contradiction honteuse et quolibets fustigieur, je vous ferais simplement remarquer, dans le but de prouver, que oh ciel, parfois je dis des choses importantes, que si j'ai arrêter si vite mon énumération de sentiments en rapport avec votre frustration extrême du fait de l'absence de cet article, c'est tous simplment pour ne pas décourager les ventuels lecteurs...par conséquent CQFD!

Donc l'un trop ducssion étant terminé je vais pouvoir passer à la base de la finalité intrisèque de mon article, jhe vous le fait bref pour ne pas vous perdre dans des vains sylogismes:

Bonsoir les gens!


ceci étant fait j'éspère que ma démonstration fort courte vous a permi aaisément d evous rendre compte de l'inutilité assumée d'une telle bafouille...

je tiens à préciser que notre ami Scatt Hault à glissé par mégarde une contrepétrie éponyme...sur cette note joyeuse et raffinée je vous salue bien bas , vous adresse amicalement de gross bavouilles sur vos fafailles, vous souhaite une joyeuse pâques et un heureux rétablissment moral!

Vive les pédants, les saltimbanques, les gens qui se prennents pas aux sérieus qui savent rire...

et les fumiste![center]
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : tours
Date d'inscription : 23/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:43

bienvennue!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:39

il etait temps de te reveiller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:36

J'admet! tu as mis le temps!!
bon ba il reste plus que Yann,mais aparement il n'avais pas l'adresse,je crois que Claire le lui a envoyé par mail!
a+, tt le md!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:09

en effet
....
mais apparamen il ne la pa recu
ou alor il sen contrefiche,mais je ne croi pas
jen conclu donc kil na pas le temp!
mais on le pardonne,evidamen,et on tien sqa rubrique!!!!
a vos claviers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://faitescommechezvous.1fr1.net
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:58

Pas de probleme mon Théo,on va arranger tout ça!
ziboux!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:23

je ne pense pas que yann ai beaucoup de temps à conscrer à ce forum...il est en phase terminal de boulot intensif... dans le genre ne plus retrouver le chemin de son lit sous les livres...

scuz guuyyyaaa...on pense à toi yann...
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:32

moui..tout à fait d'accord..notre pauvre Yach est dans le dur labeur des révision,en prévision de son bac blanc..--> qui n'est pas que pour le français mais bien toutes les matieres générales!
les boules mon ptit Yach'!
bon courage!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:14

tu vas voir qu'on va lui foutre la honte, je vous propose d'allez devant son lycée, de brandire une banderole a la porte et de crier!!
"libérez yann, le grand fumiste au cheuveux caramel et qui monopolise le minerais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://faitescommechezvous.1fr1.net
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:39

je suis pas sûr qu yann soit sujet à la honte... je me suis aperçu par exemple que ça ne l'embetais pas de crier vive les élites des élites des élites, la crème quoi! en brandissnt une banderole du même apanage, de chez moi à la gare en priant pour que l'on ne soit pas en retard! donc une petite harangue à la porte de son lycée, serait, je l'éspère, pas pour lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:14

ok, on organise ça quand tu veux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://faitescommechezvous.1fr1.net
claire

claire


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : tours
Date d'inscription : 23/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:21

mdr jveux voir ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:38

a ba je viens avec vous!! vous me previendrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Empty
MessageSujet: Re: On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...   On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut rire de tous...mais pas avec n'importe qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite vie tranquil mais mouvementé..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites comme chez vous :: la vie de chacun :: Gabriel-
Sauter vers: