Faites comme chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites comme chez vous

rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 moi de janvier...

Aller en bas 
+3
gege
rainbow de fumiste
claire
7 participants
AuteurMessage
claire

claire


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : tours
Date d'inscription : 23/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:06

c'est partie pour une nouvelle année d'éclateeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:24

j'ai envie de dire...euh ..ou pas..

hum... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:12

allez motivés les pépito !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:28

ouais
parceque pépito: ce délicieux biscuit avec une couche de chocolat et plein de céréal croquand...
a ne pas confondre avec
flamby, gobez les sans crainte, ça se vomit bien
donc bonne année a tous
et bonne santé
et bon moral
et louchez bien c'ets le secret du viseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faitescommechezvous.1fr1.net
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:35

oh, quel jeu de mot théo, loucher c'est bon pour le viseur, lestilpasness ?...d'ailleurs, ne penserais tu pas qu'il serais intéressant de te créer une enveloppe virtuel sur ce forum, autre que cet "admin" impersonnel ? hum?

moi je dis au sortie bien que le troupeau ne soit pas toujours la meilleur chose pour vraiment avoir l'impresion d'ETRE avec les gens...

barf, je dis babs aussi tous de même (bonne année bonne santé), à tous le monde bien que maintenant je trouve que ça relève plus de la routine ce souhait que du véritable souhait justement!

bon j'arrête de paul et mickey tous seul et je m'en vais travailmler un chouilla...
Revenir en haut Aller en bas
theo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:29

bon,je t'ao fait doublement plaisir et c'est exceptionel mon cher Very Happy
je me suis mis un nouveau profil, et en plus guy, eh bein il est très fantaisiste!
moi je dis que paul et mickey ça serre pas car men si on parle, on trouve pas d'accord parfait (chiffré 5 comme vous le savez tous) qui nous permette de faire des choses compliquées dur genre re fléchir, ou encore penser.
Restons en au blagues glaireuse, et a l'attitude du bon fumiste que dont nous établirons les normes hors normes par cette phrase:

FESSE QUE VOS DRAPS!


je sais que vous m'excuserez mais il est tard Wink
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:19

dans ce message je dis des choses importantes, je vous en préviens, de plus, une ocntrepétrie y est cahé..excusez moi...

depuis quand tu site rabelais mon gros ?
j'avoue, il y a eu une légère modification..l'originale, inscrit sur la porte de l'abbaye de Thélème étant : "FAIS CE QUE VOUDRAS"

(Gargantua, chapitre 50 et quelques...)...

Bon pour le doublement plasir, j'en ai rougis du bout de mes doigts de pieds, à mes oreilles vermifuges, j'avoue...

bon bin sinon ion dérive du sujet et je ne sia smême plus le quel est-ce ?!

scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
theo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:46

j'aime la contrepeterie, mais je préfère le kakamphaton:

Ouk elabone Poline ala gar elpis efè kaka

Littéralement, cette phrase grecque signifie :" Ils n'ont pas pris la ville mais l'espoir disait des choses mauvaises"

dsl pour les jeunes filles, mais c'est traditions fumiste que d'être cultivé par des proverbes a retenir car essentiel aux compréhension de la vie, car comme le fait que la fermière qui sait que sa poule mue et qu'alors vit elle[aha vitelle, il me faut de l'eau de l'eau, le kakamphaton du crétin] au champs, ils nous faut tartuffer sous ce ciel qui s'avère beau et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:17

eh pas mal mon cher théo sur cette contrepétrise campagnarde et ma foie fort raffinée...

Je crois malheuresement qu'il a nous falloir arreter si on ne eut pas se retrouver viré du forum ou comme dit mon prof de maths, le fou entre deux caisses...

nan mais en fait j'en ai encore glissée une par totale inadvertance, évidemment...

pluch les gros
Revenir en haut Aller en bas
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:19

dementi: dés que sa poule mue, la fermière vit au champ...
et pas l'éspèce d'embroglio comiquo pas juste que nous a sorti le sieur théodulf Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:44

lol,heu..jecherche une que vous n'avez pas encore dis mais bon..je trouve po..lol
si,il y a bien, six fûts six caisses,la doigt dans le trou du fût,la main entre les caisses,mais bon c'est la mm que toi Gaby^^
Revenir en haut Aller en bas
theo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:18

Six russes c'est six Slaves, s'ils se lavent c'est qu'ils se nettoient, si ce n'est toi c'est donc ton frère.

J'aime manger épicé


Et le désir s'accroît quand l'effet se recule...(pierre corneille)
et enfin le meilleur


Caesar vir a sumpti bonum et portavit legatos alacrem eorum a Venus edit : "Venus certe quis, Caesar illa tremens!" Et Venus adjuta : -Si me quis texit Caesar praestabit a leto. Aqua servi tabit et secundum, si saecula sunt rupti ? Esse Venus qui telam ordu ! Canto timor labit auli, sito ab re esse labitur. Si lavinas te petra, esse aurum, labitur saeculorum : turpis Pluto et sacram pauli, esse cum si Venus timor deorum.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:42

j'ai envie de vous dire...

Si les lentilles vous font pêter, porter des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:44

j'ai envie de vous dire...

Si les lentilles vous font pêter, porter des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
theo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2007

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:22

pas mal pas mal, mais gaby j'arrive pas aller voir le liens que tu m'as indiqué
Revenir en haut Aller en bas
enora




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:14

aucun rappot avec les sorties, mais quelqu'un a suprimer pepitobox???
pqe on peut plus y aller
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:22

ah bon???
j'y ai pas touché !!! ( c'est pas moi m'accusez pas !! )
Razz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:28

lol!!
ba..peut etre que la boite à expiré..je vais aller faire un tours..^^
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:43

bas j'y suis allé ça marche..c'était bleidé de truc pourri là,je sais plus comment ça s'appel..
peut etre que t'es sur le nouveau truc lapost où il faut taper l'adresse entiere..
ou sinnon c'est que tes parametre internet sont trop élevés,ça m'a fais ça une foi,j'ai remi comme avant et ça a remarché..
bisou!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi de janvier... Empty
MessageSujet: Re: moi de janvier...   moi de janvier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi de janvier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites comme chez vous :: la vie de tous :: Sorties-
Sauter vers: