Faites comme chez vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faites comme chez vous

rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sorties moi de décembre.

Aller en bas 
+3
enora
Admin
Diablexis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:19

alors,je lance le premier appel alien ,qui est là au moi de dessemdre pendant les vacances ou juste avant ou juste aprés...ou sinon qui est là au moi de décembre?,c'est plus simple!lol!
Théo tu viens en France pour les vac's?y a moyen qu'on te voit?

voili voilou!! a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:28

biensur,
je vous redirez ça, mais je crois que j'arrive a la gare de tours cette fois ci, le 22 décembre
promesse ce n'ets pas encore un coup monté puisque cette fois je ne peux plus tricher en faisant de blagues d'arriver un jour en avance, mais bon
voilà j'arriverai donc je crois samedi 22 dans la fin d'après midi
voilà
sinon, peut être aussi qu eje ne pourrai pas être aussi dispo que les dernières vacances, puisqu'il fau que je vois plus ma famille, et surtout je devrai être quelques jours auprès de ma grand mère qui va fort mal, mais que j'aime toujours fort.Voilà donc je vous redirez les dates quand j'en serai plus
sinon, je vous annonce, au cas ou vous ne le voyez pas arriver
que l'anniversaire de clément approche a grand pas
a très gand pas même
dans deux semaine je crois, donc voilà, je l'appellerai sur le moment d'une pose déjeuner, laisser vos portables allumés ce jour là Very Happy
voilà mes amis, a bientôt
et j'espère qu'en attendant vous allez pouvoir vous faire quelques sorties monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://faitescommechezvous.1fr1.net
enora




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:30

bon theo tu nous appelle et on se voit absolument apres, ok?????

gros bisous:heart:
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:33

cool theo ! noel noel noel approche !!! et les vacances par conséquent aussi ! trop hate de te voir choupinou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:19

bon ba ça devrait ce goupiller tout ça^^
il faudra qu'on fasse un plan bien setieu des jours ou on est dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:00

Je vous annonce a tous, que je serai donc a la gare de tours le samedi 23 décembre a 15Hoo si je ne loupe pas mon train Wink
voilà les amis a peluch
Revenir en haut Aller en bas
https://faitescommechezvous.1fr1.net
gege

gege


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:16

cooooooooooooooooool !!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : tours
Date d'inscription : 23/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:00

euhhh scratch scratch

probleme...je part le 22...et ne suis pa la des vacances......traduction:on se verra pas....
solution?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:15

solution?très simple tu restes a tours sous prétexte d'avoir un terrible mal de tête et on viens te voir.lol
bon bein ce sera pour une prochaine fois alors;)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://faitescommechezvous.1fr1.net
gege

gege


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:23

oooh cest nul .. claire t'es jamais la :''(
sinon.. yaurait surement possibilité davoir lappart libre pour une soirée ou 2 jours en semaine :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:40

cooooooooooooool
bon bein ça m'a l'ai rassez bien ficelé ça ?
mais bon, je serai beaucoup moins présents que pour les autres vacances, désolé d'ajouter un petit bémol: la raison est que je n'ai presque pas vu mes parents la dernière fois, puisque j'étais avec mvous Very Happy et que bein maintenant ça fait un baille.
En plus je vais passer quelques jours chez mon père que je n'aurai pas vu depuis 5 mois.
voilà, mai sy aura moyen de se faire queuqu sorties vouzenfaitespas
bisous pouet pouet
theo
Revenir en haut Aller en bas
https://faitescommechezvous.1fr1.net
gege

gege


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:56

J'ajoute une tite précision... Jsais pas pour les 2 jours, si un squattage global sera possible !ou alors juste en soirée mais faudrai prévoir un moyen de rentrage chez soi pour la nuit ! Jvous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : tours
Date d'inscription : 23/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:53

love you
Revenir en haut Aller en bas
enora




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:58

eh eh eh ma goudou!!
on se demerdera bien , a condition que tu fasses sa un jour ou theo est la(et moi bien sur! Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:20

claire --> i love you too baby I love you
orane--> bah ce serait dans la deuxième semaine
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:43

heu..un peu à la masse... Laughing
il ce passe quoi là?Gee tu prévois un truc pd les vacs?
sinn jsuis là pd ttes les vacs
et aussi pr nouvel an!
a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:20

Bah on pourrait se voir un aprem et un soir chez moi, vous partez en fin de soirée,vous amenez des dvd ou dvx, comme vous voulez.. jprete les locaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:34

bon,je savais pas où squatter (n'est-ce pas Gee!) pour adresser à tout le monde un heureux réveillon et un joyeux noël!!!!!!!!!!
amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:40

Je préviens tout le monde... Le squattage chez moi est annulé, je n'ai plus le droit !! Désolée ^^"
Joyeux Noël quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:35

lol! bon on te pardonne quand meme?
mdr!
mais un trés heureux noël!
et pi une bonne année!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:36

bon alors on se voit quand "tous" ensemble?
je suis là toute la deuxieme semaine.
gros ziboux!
Revenir en haut Aller en bas
enora




Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:30

lol! lol! lol! ( c un rire ironique)
qu'est ce que tout le monde s'est bien debrouillé pour qu'on se voit ou alors certain dans un coin seuls sans les autres ouaiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
je sais pas si tout le monde a compri ce que jai dit, je ne suis pas bouré(si c se que vous pouvez vous demander) mais juste un tout petit epu mais un tout petit peu Evil or Very Mad ENERVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:16

heu..tu nous reproches quoi là Orane??
on a passé des messages il me semble,
et je ne crois pas t'avoir entendu proposer quoi que ce soit comme journée de sortie ou autre..alors je comprend que tu sois énervée,mais pas que tu nous reproches quoi que se soit?
ma remarque est-elle illégitme ?
voilou,j'espere ne pas t'agresser,c'est juste que j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow de fumiste




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:12

forcément, je ne connais pas les détails, je ne suis pas trés au courant des messages, des idées de chacun surtout les trois filles que je vois trés peu, voir pas du tout...

Mais en ignorant tous les faites que je viens d'énnoncer, je dois dire que yann, alexis théo et moi avons passé toute une aprem et une soirée ensemble, je pense pouvoir dire que c'était trés sympa, qu'on a bien "profité" de théo, qui ne nous a pas dit que il vous avit refusé l'occasion de le voir... Il npous avait dit que ce jour là il avait du temps, pas mal de temps, on s'est débrouillé pour pouvoir le voir, si vous n'avaient pas pu je ne vois pas ou est notre tord...

j'éspère avoir été clair et avoir réussi a utilisé plutôt la fumisterie que la sarbacane...
Revenir en haut Aller en bas
Diablexis

Diablexis


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 21/11/2006

sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:24

évite la sarbacane d'ailleur Gaby!!
ça fait trés mal!
moui..je crois que je vais mettre la mienne de coté..,memem dans un coffre fort..au cas où..éhé..on ne sais jamais..dès fois que des gene tribals prennent le dessus..^^"
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties moi de décembre. Empty
MessageSujet: Re: sorties moi de décembre.   sorties moi de décembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties moi de décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faites comme chez vous :: la vie de tous :: Sorties-
Sauter vers: